DMC Happy Cotton est un petite pelote de 20 grammes spécialement conçu pour confectionner vos amigurumis. Son brin est composé de 4 fils enroulés qui sont disponibles dans une large gamme de 50 couleurs.
Les pelotes de coton Happy Cotton de Dmc, sont des petites pelotes pour confectionner des personnages amigurumis au tricot ou au crochet.
Un crochet n°3 ou des aiguilles à tricoter N°4 sont conseillés pour réaliser vos petits ouvrages.
L'amigurumi est un art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de petits personnages.
Les minis pelotes "Happy Cotton" de DMC sont idéales pour crocheter des Amigurumis mais aussi plein d'autres petits objets, pour la broderie Punch Needle avec une aiguille Oxford n°14, le macramé ou le tricot!
Le coton est très doux et agréable à utiliser. La réalisation des figurines est accessible aux débutants et elle est rapide. Ces amigurumis sont de parfaits cadeaux pour les enfants.
Certifiées à la fois Oeko-Tex et PPSC.