En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
SERVICE CLIENT : 02.32.62.00.28
0
Favoris
Connectez-vous à votre espace client pour gérer vos favoris
Compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Panier

Livraison

Accueil > Livraison

Livraison en France et en Europe .

Nous avons un partenariat avec la poste pour lettre suivi, so collisimo à domicile ou en point relais, mais aussi avec Mondial Relay. 
Nous livrons dans toute la france, les DOM-TOM mais aussi plusieurs pays d'Europe :

Livraison avec la poste :
Les tarifs varient en fonction des zones et du mode de livraison choisi. Le prix s'affichera lors de votre commande en fonction du poids de votre colis.

Certaines perles trop fragiles ne sont pas proposées en mode de livraison point relais car trop de colis sont maltraités, nous sélectionnons pour ces perles uniquement la possibilité d'envoi par la poste.


Zone 1

Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg

Zone 2

Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal  (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie

Zone 3

Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède

Zone 4

Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

Zone 5

DOM-TOM : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte  et Iles Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Terres Australes, St-Pierre-et-Miquelon, Antarctique.


Pays de Livraison avec Mondial relay: 
En point relais: France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne.
A domicile : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Autriche, Espagne, Portugal et Italie. 

Les délais de livraison sont ceux indiqués sur le Site pour chaque Produit dés lors que ce dernier est indiqué comme étant disponible.
Ces délais commencent à courir à partir de la date figurant sur la date d'expédition de la commande. Ils sont donnés à titre purement indicatif et sans engagement. En cas de dépassement de ces délais, le Client aura la seule possibilité d'annuler sa commande ou d'accepter un nouveau délai, sans qu'il puisse exiger une remise de prix ou le paiement de dommages et intérêts. 
Les Produits sont livrés au lieu indiqué par le Client dans la commande acceptée Cristal rêve.
Les livraisons auront lieu du lundi au vendredi entre 08h00 et 17.00h sans engagement d'horaire précis. Il lui appartient d'effectuer toutes vérifications, de faire toute réserve à l'arrivée des Produits, conformément à l'article L 133-3 du Code de Commerce, et d'exercer s'il y a lieu et dans les délais réglementaires tout recours contre le transporteur.
A défaut de réserves expressément émises par le Client lors de la livraison ou dans un délai de 24H, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et qualité à la commande. Les litiges pour retard de livraison devront être fait dans les deux mois qui suivent la date d'envoi du colis. Cristal Rêve se réserve la possibilité d'effectuer des livraisons partielles en avertissant le client.

Problèmes de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Internet et E-commerce puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.

Bénéficiez de nombreux avantages en vous inscrivant à notre newsletter :
Codes promo, offres spéciales et bien d'autres surprises vous attendent !