Livraison en France, Europe et certains pays du monde. En savoir plus
Livraison en France et en Europe :
Nous avons un partenariat avec la poste pour lettre suivi, so collisimo à domicile ou en point relais, mais aussi avec Mondial Relay.
Nous livrons dans toute la france, les DOM-TOM mais aussi plusieurs pays d'Europe.
Livraison avec la poste :
Les tarifs varient en fonction des zones. Le prix s'affichera lors de votre commande.
Zone 1
Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg
Zone 2
Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
Zone 3
Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède
Zone 4
Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
Pays de Livraison avec Mondial relay:
En point relais:France, Belgique, Luxembourg,Espagne, Allemagne, Royaume-uni.
A domicile : Allemagne, Royaume-uni, Belgique, Luxembourg, Autriche, Espagne, Portugal et Italie.
Les délais de livraison sont ceux indiqués sur le Site pour chaque Produit dés lors que ce dernier est indiqué comme étant disponible.
Ces délais commencent à courir à partir de la date figurant sur l'accusé d'expédition de la commande. Ils sont donnés à titre purement indicatif et sans engagement. En cas de dépassement de ces délais, le Client aura la seule possibilité d'annuler sa commande ou d'accepter un nouveau délai, sans qu'il puisse exiger une remise de prix ou le paiement de dommages et intérêts.
Les Produits sont livrés au lieu indiqué par le Client dans la commande acceptée Cristal rêve.
Les livraisons auront lieu du lundi au vendredi entre 08h00 et 17.00h sans engagement d'horaire précis. Il lui appartient d'effectuer toutes vérifications, de faire toute réserve à l'arrivée des Produits, conformément à l'article L 133-3 du Code de Commerce, et d'exercer s'il y a lieu et dans les délais réglementaires tout recours contre le transporteur.
A défaut de réserves expressément émises par le Client lors de la livraison ou dans un délai de 24H, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et qualité à la commande. Les litiges pour retard de livraison devront être fait dans les deux mois qui suivent la date d'envoi du colis. Cristal Rêve se réserve la possibilité d'effectuer des livraisons partielles en avertissant le client.
Problèmes de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Dans le cas d'un envoi effectué par La Poste, si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir par le facteur ou le bureau de Poste dont il dépend un « constat de spoliation » (constat 170) afin que Internet et E-commerce puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/