Description
Facettes de Bohême 10mm, couleur Amethyst AB, violet foncé irisé, fabriquées en République Tchèque, haute qualité.
Ces perles fire polished sont polies au feu pour obtenir un facettage régulier, un toucher doux et une belle brillance. La teinte violette à reflets irisés apporte de l’éclat aux bracelets, colliers, boucles d’oreilles, breloques et pampilles.
Ce conditionnement de 200 perles est adapté aux créatrices qui préparent des bijoux pour la vente, les marchés, les boutiques ou les commandes clientes. Il permet de garder une même référence en stock pour créer plusieurs bijoux assortis, avec une couleur régulière d’une création à l’autre.
Les facettes 10 mm se montent facilement sur tiges ou clous pour réaliser des breloques, pampilles et boucles d’oreilles lumineuses. Elles peuvent aussi s’enfiler sur fil câblé, fil nylon ou fil élastique, selon le bijou choisi.
Caractéristiques
- Détaillées
- Forme facettes
- Taille 10mm
- Diamètre du trou 1mm
- Couleur Amethyst, violet foncé
- Matière verre , cristal de bohême
- Effet AB - Aurore Borealis
- Quantité par lot lot de 200 perles
- Origine République tchèque
- Teinté dans la masse oui