Description
Cette colle contient une formule spéciale utltra-forte incolore et presque inodore, elle ne se fragilise pas en séchant et a une bonne adhérence
immédiate. Idéale pour coller parfaitement la mousse à découper et d’autres matériaux flexibles, afin de créer une multitude de réalisations: des fleurs, des mobiles, des marionnettes... Le film adhésif élastique résiste à l’eau et à la température et est exempt d’acide et d’alcali.
Afin que son utilisation soit le plus efficace possible il faut : encoller les 2 éléments, attendre 10 minutes. Le moment idéal pour assembler les éléments
est atteint lorsque la colle est sèche au touché. Ensuite comprimer les 2 éléments brièvement et fermement. Une fois assemblés, il n’est plus possible d’ajuster les éléments.
Colle la mousse de caoutchouc et d’autres matériaux souples, comme le cuir, le caoutchouc, la mousse flexible, les cordes et sur beaucoup d’autres matériaux.