Poires 6565 en cristal Swarovski

Percées en haut pour colliers, boucles d’oreilles ou pampilles

Pourquoi choisir un pendentif poire 6565 en cristal Swarovski pour créer un bijou ?

Ces pendentifs en forme de poire ont la particularité d’avoir la partie supérieure recouverte d’un effet Light Chrome, ce qui apporte une finition différente d’une goutte entièrement colorée. Ils conviennent aux créatrices qui recherchent un pendentif lumineux, facile à monter, pour des colliers, boucles d’oreilles ou pampilles avec un rendu élégant.

Par forme
Référence Swarovski
Taille
Couleur
Effets
Matière
Marque
Trier par

Montage : ces pendentifs poire sont percés en haut. Ils se montent sur bélière ou anneau, puis sur chaîne ou chaînette, et aussi en pampille sur boucles d’oreilles.

La couleur se choisit selon l’harmonie de votre création, tandis que l’effet Light Chrome sur la partie supérieure du pendentif apporte une finition particulière à cette forme.

Disponibilité fiable — si l’article est en ligne, il est en stock. Votre commande est préparée avec soin et expédiée rapidement depuis la France.